Medley des filles des années Yé Yé

Publié le par SILVI




Elles ont marqué leur époque, certaines ont disparu de la scène, d'autres sont toujours des têtes d'affiches,  ou encore présentes dans
notre mémoire.


Souvenez-vous


 Pour commencer "un medley des filles des années 60"
 

Dany Saval - Pétula - Françoise Hardy - Annie Philippe - Michèle Torr,
mais je ne pense pas les avoir toutes reconnues.......
si vous touvez celles qui manquent, laissez un p'tit post...



Publié dans Les chanteuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo c'est émouvant.Moi qui me croyai être un original.<br /> C'est mes vint ans qui ont marqués.Mon préféré,bien entendu mon cher Ami JOHNNY.Que du bon temps à cette époque<br /> Sans oublier Sylvie,Sheila ,Edddy-Mitchell et,sans oublier Enrico Macias.etc...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
bonjour je suis fana plus que fana de ce que vous avez fait j'en suis ravi merci encore mille fois , faites donc un petit tour sur mon blog , j'ai connu cet été une personne sa maman organise la tournée age tendre et tete de bois , elle m'a envoyée des photos actuelles avec des artistes tel sheila ,anthony , etc je suis à la recherche de certaines chansons de ces années la j'en posséde déja bcp et si vous étes interesseé n'hesitez pas <br /> <br /> Brunoldies
Répondre
M
ils sont tous a peu près de mon age c'est mon époque j'adore a bientôt Marcel
Répondre
B
oups !! meme Annie Philippe , je m'en souviens plus <br /> bisous<br /> pat
Répondre
C
Merci Silvi de nous faire revivre ces beaux souvenirs BRAVOOOO<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre